Être mieux, être Soi

Espace méditation libre

méditer ensemble... Auxiliaire ÊtreL’idée est de vous permettre de méditer régulièrement, en groupe, ce qui est toujours plus stimulant pour la motivation et plus porteur au niveau des énergies ! Si vous avez du mal à inscrire la pratique de la méditation dans votre quotidien, si vous avez tendance à décrocher, ces séances vont sûrement vous aider !

J’ai choisi le dimanche soir, période souvent un peu creuse dans la semaine… Il s’agira d’une méditation silencieuse, donc pas de cours ni d’accompagnement oral. Idéalement vous avez déjà une certaine expérience de la méditation, ou participé aux ateliers « apprendre à méditer pas à pas ». En effet, la méditation silencieuse demande déjà une certaine pratique.

Théoriquement, les séances auront lieu tous les dimanches, mais je ne serai pas toujours disponible (il m’arrive d’avoir une vie privée ! ;-)) les dates SANS seront affichées sur le site ici.Méditations du dimanche Auxiliaire Être

 

 

 

 

 

Voici le mode de fonctionnement :

  • Les séances de méditation ont lieu le dimanche soir, de 20h à 20h45
  • Accueil à partir de 19h40, temps d’échanges, puis à 20h pétantes la porte est fermée et la méditation commence.
  • Vous pouvez apporter votre banc ou coussin de méditation, ou un siège adapté si vous avez mal au dos. Il y aura des chaises pour ceux qui veulent méditer assis.
  • Réservation OBLIGATOIRE par SMS ou un petit coup de fil, au plus tard à 18h le jour même. Vous voyez, ça vous laisse la possibilité de décider au dernier moment !
  • Si c’est la première fois (et que nous ne nous connaissons pas) merci aussi de téléphoner !
  • Si vous avez peur de ne pas tenir une heure (si, si, ça passe vite !!) vous pouvez apporter de la lecture et vous mettre discrètement à l’écart du cercle en attendant la fin de la méditation
  • Tarif : 2€, histoire de couvrir les frais (bougie, fleurs, tisane…)

Voilà, je suis vraiment heureuse d’avoir enfin pris cette décision et de vous retrouver dans ce moment d’intériorité partagée. Des questions? contactez-moi ici!

A tout bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *