Être mieux, être Soi

Ouvrez votre cœur sans raconter votre vie…©

De quoi s’agit-il ?

Parler de soi n’est pas toujours facile, ou parfois on n’a tout simplement pas envie de s’expliquer, de déballer les douleurs vécues, le passé. Il est possible toutefois de guérir ses blessures émotionnelles et affectives en empruntant d’autres chemins.

L’harmonisation énergétique par exemple est un moyen de prendre soin de soi sans être court-circuité par le verbal. Cette approche intervient sur l’ensemble du champ énergétique, grâce à une gestuelle spécifique. Elle permet de libérer blocages et mémoires, de stimuler notre énergie de vie, de nous réconcilier avec notre nature profonde et avec l’univers.

Elle diffère du reiki par le fait qu’elle permet d’établir un diagnostic et d’agir de manière ciblée.

Suite à mon cheminement personnel, j’ai choisi de me spécialiser dans les interventions permettant l’ouverture du cœur, l’amour inconditionnel de soi, des autres, de la vie. D’autres problématiques peuvent bien sûr être abordées, mais c’est dans cette thématique que je me sens le plus à l’aise, et j’ai envie d’accompagner les personnes de manière spécifique dans ce cheminement-là. Mes valeurs : le respect, la délicatesse, la discrétion et la simplicité.

Donc, si vous souhaitez :

  • retrouver le bonheur d’aimer, de vous laisser aimer dans la confiance et l’élan
  • guérir de vos blessures de rejet, d’abandon, de trahison… qui vous ferment à la vie
  • être en paix avec vous-même, dans la légèreté, l’estime de soi, la joie et l’acceptation de qui vous êtes
  • vous ouvrir à la simplicité et à la grandeur de l’amour inconditionnel qui vous habite, et auquel vous résistez sans vous en rendre compte
  • tout simplement réussir votre vie amoureuse !

Je peux probablement vous aider !

Donc soyons clair : Il ne s’agit pas de love coaching ni de conseil conjugal ! Je ne vous donnerai pas de conseils pour rencontrer l’âme sœur, pour améliorer ou sauver votre vie de couple, mais le travail fait ne pourra avoir qu’un impact positif sur votre vie affective et relationnelle, (et sur votre équilibre général) et surtout sur l’amour de vous-même!

 

L'ouverture du coeur

Concrètement comment est-ce que cela se passe ?

L’harmonisation énergétique se pratique en séances individuelles ; vous vous allongez sur une table de massage et les soins se passent la plupart du temps dans le champ énergétique autour du corps physique, pour dissoudre les densités et cristallisations énergétiques liées à vos croyances, mémoires, blessures émotionnelles…

Tenue : pendant les soins il est recommandé de porter des vêtements de couleur claire, en matières naturelles (coton, laine…) pas de fermeture éclair, bijoux ni montre. Vous pouvez vous changer sur place si besoin est.

Nul besoin de parler, de s’expliquer… seules l’ouverture et la réceptivité aux soins sont requises pendant les séances. (Mais il est aussi permis de parler de soi si on en a envie !…  ;-)) Je respecterai vos souhaits de toute manière!

Une séance dure environ 1 heure à 1 heure et demie, un rythme d’une séance par mois est idéal, le temps d’intégrer les transformations en douceur et en profondeur.

Lieu : Centre Auxiliaire Etre, sur rendez-vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter! Pour cela cliquez ici!

Avec Cœur,

Maryse

 

 

 

Photo 1: Thom_31
Photo 2: JcTrickY

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *