Être mieux, être Soi

L’intégration mémorielle

Intégration mémorielleL’intégration mémorielle, qu’est-ce que c’est ?

Cette méthode n’est pas évidente à décrire, le plus simple est de l’essayer ! 😉

Parfois, on peut avoir l’impression d’être confronté à des scénarios de vie inexplicables. On n’en sort pas, on ne trouve pas de solution ni d’issue, et les thérapies plus conventionnelles paraissent inefficaces.

En effet, certaines empreintes ou mémoires plus ou moins inconscientes alourdissent notre vie quotidienne, par le biais de schémas répétitifs, de peurs viscérales, de conflits relationnels… Elles influencent et/ou limitent la maîtrise de notre vie et notre évolution.

L’intégration mémorielle permet de contacter, de désactiver et donc de guérir ces mémoires (ancestrales, karmiques, familiales, intra-utérines, de naissance, etc.)

Intégration mémorielleComment est-ce que cela se passe concrètement?

La personne est allongée et guidée vers un état de relaxation profonde. Au cours d’un rituel de régression, accompagnée pas à pas par le praticien, elle a l’occasion d’explorer des thèmes issus de son subconscient, ou de vies antérieures si on y croit… et d’établir des liens avec sa vie quotidienne actuelle et la problématique abordée. Des images émergent du non-conscient et des conclusions sont découvertes, qui permettent d’élargir la conscience qu’elle a d’elle-même et de se libérer de ce qui l’entrave.

Proche de l’harmonisation énergétique à beaucoup d’égards et pouvant intervenir en complément de celle-ci, l’intégration mémorielle se pratique en séances individuelles.

 

Voici ce qu’en dit Marie Lise Labonté:

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, c’est par ici!

2 Responses to L’intégration mémorielle

  • comment peut on pratiquer seule l’intégration mémorielle ? je suis très intéressée mais n’ai pas les moyens nécessaires.

    je vous remercie de votre réponse…. peut être par le biais de you tube ?

    • bonjour Géraldine,
      il est difficile, voire impossible de pratiquer l’intégration mémorielle seul, puisqu’on est dans un état modifié de conscience. Il faut être guidé et la guidance est adaptée au vécu de la personne d’instant en instant, elle ne peut être « standard ». Cela m’étonnerait fort que vous en trouviez sur you tube. n’hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions!
      cordialement,
      Maryse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *